East Side Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Side Academy

Bienvenue dans l'East Side Academy, la plus prestigieuse école des arts de la scène de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 October Dawson [ blurp ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Dawson
Dark Princess | Kill Me If You Can
October Dawson


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Qu'est ce que Marin et Dori viennent foutre la ?
Et qui est le JGQOIYR09Y49I60AO* qui a exigé 10 lignes d'histoire v_v
Vive moi <3

October Dawson [ blurp ] Andune_85-disney15 October Dawson [ blurp ] Andune_85-disney14

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Dawson.
Prénom : October.
Surnom(s) : Octo.
Age : 18 ans.
Classe (uniquement pour les élèves): Simple Girls.
Date & Lieu de Naissance : 25 Août à Houston.

▬▬▬

Caractère : Tout d'abord on pourrais dire que cette jeune fille est tétue ,Quand elle a décider quelque chose jamais rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis. Elle garde eternellement son objectif en vue et ne baisse les bras sous aucun pretexte.October est tout d'abord une fille dynamique et ouverte , elle deteste par dessus tout la monotonie ce qui explique son caractère jovial et quelque fois hyperactif. En effet cette jeune fille veut profiter de la vie un maximum sans se préoccuper de ce qui se passe autour d'elle. Elle aime sortir avec ses amis et ce qui fait d'elle une vrai fetarde !

Description physique : October est une petite brune naturellement, décolorée en blonde récemment. Elle a une large mèche rose cachée sans vraiment etre caché vers son visage. Elle a les cheveux longs naturellement mais préfère y poser des extensions, pour les avoir encore plus longs. En lisant juste ces deux phrase, on aurait presque l'impression qu'elle est superficielle. Bingo. Ses yeux sont bleu, très souvent entouré de noir intense, ce qui rend ses yeux encore plus beau. Elle a la peau clair, et une jolie silhouette. Elle a très souvent été compléxée par sa taille qui ne dépasse pas les 1m70, mais a appris à vivre avec. Elle fait attention à son alimentation pour ainsi garder un corps parfait.

Signe particulier : Un piercing au nombril et 8 tatouages.
Ils sont petits et discrets, tous des étoiles ..

Histoire : October est née le soir d'un samedi, c'était le 25eme jour du mois d'Aout. Ses parents vivaient à Houston, elle y est donc née. Logique. Elle grandira dans une famille aisé, vivant selon ses moyens, pour ainsi apporter à leur unique fille tout ce qu'elle désirait, voir plus. Mais ca c'était avant. Un beau jour sa maman tomba de nouveau enceinte d'une fille ... Ca peut paraitre anodin, d'ailleurs ca l'était jusqu'a s'que cette jeune fille grandisse et profite de l'argent de ses parents. October qui avait appris à accepter ce nouveau membre dans SA famille, regretta amerrement. En effet, alors qu'elle grandissait paisiblement, et qu'elle s'était trouvé une voie dans le monde du spectacle, ses parents la laissèrent pour ne s'occuper que de sa petite soeur. Elle quitta donc la maison familliale à ses 12 ans pour partir vivre chez sa grand-mère, veuve. celle-ci s'efforca à lui apporter autant que ses parents l'avaient fait précédament, lui offrant une vie de princesse. Elle l'encouragea dans sa passion, la musique, en l'inscrivant à des cours de chant, qu'October suivait avec beaucoup de fièreté. Mais, étant donné qu'on ne lui avait jamais rien imposé et jamais fixé de règle, un beau jour elle arreta tout. Des ses 15 ans, la jeune fille sortait le soir dans les bars, avec ses potes. Eux aussi prennaient des cours de chants, ca ne les intéressaient pas, et c'est eux qui avaient convincu October d'arreter aussi. Elle rentrait tous les soirs bourrées, elle aimait la musique, l'ambiance de ces soirées, les garcons ... Sa grand-mère ne suivant plus le rythme, elle l'a renvoya chez elle. Ne supportant plus ses parents surprotecteur avec sa soeur qu'elle haissait plus que tout, et ne supportant plus sa soeur tout simplement, elle décida de tout lacher à ses 18 ans. N'ayant plus ses potes pour la controler, elle repris confiance en elle et repartie à zéro sur sa première et unique passion, la musique. Elle bossa 6 mois dans un café pour payer son inscription et un billet d'avion. La voici enfin arrivée à New York, nouvelle vie.


VOUS, PETIT PADAWANS


Prénom : Lola.
Age : 18 ans dans moins d'un mois [ bizarrement, le même jour que mon perso ].
Que pensez vous du design ? : J'le suraime.
Ou avez vous trouvé l'adresse ? : In your ass.
Mais encore ? : Je déteste ce mot v_v T'aurais pu trouver autre chose. Happy Padawans. Et je suis pas petite !
Personnalité sur l'avatar : Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Adams
... So s3xy ... Biatches Queen
Blair Adams


Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:30

Quooooooi ? Le mot Padawans que t'aimes pas ? XD
Puis c'est moi qui est imposé 10 lignes d'histoires et si t'es pas contente ben je fais 20 lignes de RP' minimum =D

VALIDE CHERIE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-academy.forumactif.org
October Dawson
Dark Princess | Kill Me If You Can
October Dawson


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

Ptdr x) Baw on sera les seules con à galérer derrière nos ordi pour faire péter 20 lignes XD
Mouhahahaha

Danke <3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Adams
... So s3xy ... Biatches Queen
Blair Adams


Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:36

Nan nan nan ! Tu seras la seule conne à galérer ! Je réfléchis maintenant XD ! Je peux faire plein de ligne ! (Avec aide de Erika XDDDDDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-academy.forumactif.org
October Dawson
Dark Princess | Kill Me If You Can
October Dawson


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:42

Ben je jouerai plus na!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Adams
... So s3xy ... Biatches Queen
Blair Adams


Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Espèce de grosse méchante !
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-academy.forumactif.org
October Dawson
Dark Princess | Kill Me If You Can
October Dawson


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:45

=O

JE SUIS PAS GROSSE !
Fini je mange plus.

[ et arrete de faire du floud dans ma magnifique présentation ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Adams
... So s3xy ... Biatches Queen
Blair Adams


Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2008

« Tell' Mè More
StUff ':
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:52

Nan t'as raison c'est moi qui suis grosse =)
Bien dans ce cas là je parle plus ! Ou alors dans le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-academy.forumactif.org
Thea Thompson
« Sweety T ▬ Responsable du dortoir des filles'
Thea Thompson


Messages : 387
Date d'inscription : 29/07/2008

« Tell' Mè More
StUff ': Look so pretty right now '
'RelationShips:

October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:23

Ah ah MARIN & DORI c'est moi Razz Mais en fait les gens ont pas compris qu'ils devaient mettre des vavas de leur perso à la place de ces deux-là ^^ mais c'est pas grave Razz xD Biienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Dawson [ blurp ] Empty
MessageSujet: Re: October Dawson [ blurp ]   October Dawson [ blurp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Dawson [ blurp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Side Academy :: * Ready Set Go * :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser